m'abonner

L'agilité émotionnelle #015



AUJOURD'HUI j'ai le grand plaisir de recevoir non pas 1 mais 2 invitées qui vont nous parler d'intelligence... mais pas de l'intelligence logique... plutôt l'intelligence émotionnelle!  Mais avant d'aller plus loin permettez-moi de vous présenter les co-fondatrices d'ALIEVO, une entreprise de chez nous qui se est l’allié de choix dans le développement du leadership individuel et collectif. 

 Mylène Beauchamp et Mélanie Lacroix, sont deux femmes différentes et complémentaires qui ont une passion pour l'intelligence émotionnelle. Avec leur compagnie Alievo, elles développent les compétences en matière d'intelligence émotionnelle et ce, grâce à diverses approches et expériences d'apprentissage. Elle le font avec passion et la ferme conviction que l'intelligence émotionnelle est le moteur des transformations des organisations et de l'évolution des individus.

L'essence de qui elles sont s'exprime bien à travers le nom de leur entreprise. Alievo, c'est la combinaison de deux mots: s'allier et évoluer. C’est la croyance profonde que la synergie qui opère par la collaboration entre deux ou plusieurs personnes peut générer des résultats plus grands et plus puissants qu’en travaillant seul.

Elle nous parle du concept de l'agilité émotionnelle.

BONUS de la part de Mylène et Mélanie: 

Bonne écoute et bonne réflexion!

Pour rejoindre Mylène Beauchamp et Mélanie Lacroix de Alievo, cliquez ici.


Comments (0)

No comments yet.

Leave a comment