m'abonner

La santé émotionnelle et les huiles essentielles #001




Dans cet épisode je vous parle de l'impact des huiles essentielles pour venir soutenir les émotions que nous vivons dans notre quotidien.  Écoutez l'épisode jusqu'à la fin pour obtenir votre BONUS!! 

Vous n'avez pas besoin de vous y connaître en aromathérapie émotionnelle pour vous y intéresser. Plus vous lirez sur le sujet, plus vous vous rendrez compte à quel point, c’est un sujet à la fois fascinant et utile dans la vie quotidienne! Laissez-moi vous guider un peu dans cet univers passionnant. 

Comme vous le savez probablement déjà, les huiles essentielles peuvent être utilisées comme nettoyant naturel, être un bon complément d’une bonne santé physique ET être aussi efficaces dans une saine gestion émotionnelle. Les employez-vous à bon escient ? 

Les émotions font partie intégrante de la vie humaine. Lorsque vous vous sentez submergé par le chagrin ou la tristesse, que vous ayez besoin d’énergie ou de motivation ou au contraire, si il vous faut du calme, les huiles essentielles sont là pour vous, et ce depuis des siècles. La preuve est faite. Les Grecs, les Romains, les Chinois et les hindous, reconnaissent la force des huiles sur les émotions. Pourquoi pensez-vous qu’elles sont partie intégrante de leurs cérémonies religieuses ? 

Pour les mêmes raisons que je vous ai nommé, pour susciter des émotions. À mon avis, on n’en parle pas assez, mais les huiles essentielles ont un réel pouvoir sur notre gestion émotionnelle!!! Contrairement à ces civilisations anciennes, les scientifiques n’ont reconnu leur puissance qu’en 1990 ! C’est grâce à des biologistes intéressés par ce phénomène tant utilisé par les peuples anciens que maintenant dōTERRA transmet son savoir sur les huiles essentielles. 

Les Grecs et les Chinois savaient que ces huiles provoquaient des réactions dans le corps et donc par le fait même, influencent nos réactions émotionnelles. Écoutez l'épisode jusqu'à la fin pour obtenir votre BONUS!! Visitez mon blogue pour y lire la suite de l'article sur l'aromathérapie émotionnelle. 

Références:  





Comments (0)

No comments yet.

Leave a comment