m'abonner

3 mélanges d'huiles essentielles pour mieux gérer le stress et les tensions #025


De nombreux facteurs peuvent déclencher un stress chronique, mais les plus courants sont l'équilibre entre le travail, la famille et les responsabilités ménagères, les soucis financiers et les soins aux parents vieillissants.  

Il existe également d'autres formes de stress qui sont plus graves et peuvent être déclenchées par la mort subite d'un être cher, la violence physique, émotionnelle ou sexuelle, le fait d'être témoin ou de participer à une guerre ou d'être dans un accident de voiture.  Les effets de ce type de stress peuvent parfois durer longtemps et provoquer la manifestation d'autres problèmes physiques et émotionnels.

Qu'est-ce que le stress, de toute façon?

Le STRESS est la réponse naturelle du corps aux événements désagréables, exigeants ou destructeurs. Si le stress n'est pas géré correctement, il peut en fin de compte entraîner des effets néfastes à long terme sur le corps. Le stress a même été lié à des conditions graves plus tard dans la vie.

Si cela ne suffit pas, le stress peut provoquer des effets secondaires immédiats et désagréables, notamment une tension musculaire, des maux d’estomac, une perte d’appétit ou de sommeil, une inquiétude excessive, un manque d’énergie, un système immunitaire affaibli et une faible libido.

Le stress n'est pas votre ami.
Mais le stress fait simplement partie du coût de la vie dans un monde déchu. Alors, comment gérer le stress inévitable de la vie sans en être submergé?

Voici la bonne nouvelle: il existe de nombreuses solutions naturelles merveilleuses qui peuvent nous aider à gérer les symptômes qui résultent d’un trop grand stress dans nos vies.

En bref, les huiles essentielles sont là pour vous aider.

Si vous commencez à ressentir l'un des symptômes énumérés ci-dessus, vous pourriez très bien être soumis à une forme de stress.

Mais il existe plusieurs Huiles Essentielles qui aident à calmer l'esprit et à détendre le corps, même en présence de stress. En utilisant ces huiles, vous pouvez constater que vous avez une plus grande capacité à faire face au stress et que vous pouvez être plus résilient aux effets de celui-ci sur votre corps, ce qui peut atténuer ou éliminer complètement les symptômes désagréables.

Découvrez les 3 mélanges qui pourraient vous aider.

 Vous y trouverez aussi des trucs pour 

- aider avec les inconforts digestifs reliés au stress, 
- des solutions simples pour mieux gérer l'inquiétude, la colère, la frustration
- avoir plus d'énergie et des mécanismes de défense plus forts. 

J'y aborde même l'impact sur stress sur la libido, la conception, le cerveau et la capacité d'adaptation, la mémoire, la tension artérielle, comment le stress affecte le taux de sucre dans le sang.

ESSAI DE L'UN DES 3 MÉLANGES: Si vous aimeriez essayer l'une des huiles que j'ai mentionnée aujourd'hui, contactez-moi via mon site.


Comments (0)

No comments yet.

Leave a comment