m'abonner

Quand nos produits personnels nuisent à notre santé #028



Combien de PRODUITS TOXIQUES utilisez-vous chaque jour?

Si vous vivez dans une ville où la pollution de l'air et de l'eau est minimale, évitez de fumer et n'avez pas d'emploi qui vous oblige à travailler régulièrement avec des produits chimiques, vous pourriez avoir l'impression de vivre une VIE SANS TOXINES.

Mais saviez-vous qu'il existe des produits chimiques synthétiques, des toxines et des radicaux libres dans de nombreux produits de beauté et personnels que vous utilisez TOUS LES JOURS? Il en va de même pour de nombreux nettoyants que nous utilisons pour garder notre maison exempte de germes et sentant la fraîcheur.

Lorsque vous commencez vraiment à vous plonger dans une vie sans toxine, vous pouvez découvrir de nombreux changements que vous pouvez apporter - certains grands et certains petits - pour réduire votre charge toxique.

Examinons quelques produits qui pourraient vous surprendre et des moyens de réduire les toxines dans votre maison et votre vie simplement en faisant de meilleurs choix concernant les PRODUITS CONSOMMABLES que vous utilisez chaque jour.

QUESTION - SUR UNE ÉCHELLE DE UN À DIX (UN ENVIRONNEMENT TRÈS PROPRE ET DIX ÊTRE ENTOURÉ DE TOXINES) OÙ PENSEZ-VOUS VOUS SITUÉ AU NIVEAU DE L’EXPOSITION AU PRODUITS SYNTHÉTIQUES?

Vous aimeriez en savoir plus sur comment intégrer simplement des options sécuritaires dans votre environnement? 



Comments (0)

No comments yet.

Leave a comment