m'abonner

6 raisons pour lesquelles c’est une bonne idée de recevoir une analyse ZYTO de façon régulière.

6 raisons pour lesquelles c’est une bonne idée de recevoir une analyse ZYTO de façon régulière.


1-  Avoir une idée de votre état de santé et mieux-être.

Les rapports de ZYTO vous donnent des informations qui peuvent vous aider à identifier vos besoins de mieux-être spécifiques. Identifier des points pour lesquels vous avez une réponse inhabituelle permet à vous et votre conseiller mieux-être, d’avoir une idée des conditions reliées à votre santé qui pourraient vous empêcher de fonctionner dans un état d’équilibre.

2- Identifier votre cohérence biologique nutritionnelle.

Est-ce que le terme « taille unique » fait du sens quand on parle d’entretenir le mieux-être? 

Bien sûr que non!  L’analyse ZYTO identifie quels sont les produits pour lesquels votre corps démontre la réponse la plus cohérente, nous appelons cela, votre cohérence biologique unique. Les résultats de la Biocommunication vous offrent de l’information personnalisée pour vous aider à identifier les produits et suppléments qui sont les plus cohérents pour vous.

3- Économisez de l’argent.

Plusieurs personnes achètent des suppléments nutritionnels et ensuite les essaient pour voir s'ils vont fonctionner.  Choisir des suppléments de cette façon, c’est comme acheter un billet de loterie et espérer que vous allez gagner. Les analyses de Biocommunication ZYTO vous aident à identifier les produits pour lesquels votre corps a une cohérence biologique.  Ces informations vous aide à acheter avec confiance.  Votre analyse ZYTO vous aide à prendre des décisions d’achat éclairées.

4- Augmentation de l’énergie.

Votre corps brûle ses ressources disponibles dans un effort pour maintenir un équilibre sain. Lorsque votre corps utilise ces ressources pour jongler avec les défis supplémentaires de la vie, comme combattre un rhume, vous avez moins d’énergie pour performer dans vos activités physiques quotidiennes. ZYTO vous aide à identifier le support additionnel que votre corps pourrait avoir besoin pour maintenir cet équilibre et votre niveau d’énergie élevé.  En procurant à votre corps ce support additionnel quand c’est le temps, vous avez plus de chances d’adresser ces tracas pendant qu’ils sont petits, vous laissant avec plus d’énergie pour votre famille et vos amis.

5- Monitorer votre Santé 

Les analyses de Biocommunication  vous donnent de l’information « sur le moment. » Mais monitorer vos analyses au fil du temps peut vous indiquer des tendances pour lesquelles vous allez vouloir porter une attention particulière. Avoir un historique de vos analyses passées peut vous aider à prédire le futur. Et réviser vos rapports de Biocommunication précédents, vous permet essentiellement de pouvoir jeter ce regard à travers le temps.  Le plus vous en savez sur comment votre corps est influencé par des facteurs comme les saisons de l’année, le stress, le vieillissement, le plus vous allez être en mesure de faire des choix intelligents à propos de votre santé et mieux-être.

6- La Communication Verbale a ses limites. 

Avez-vous déjà demandé à un bambin malade ou un enfant autiste comment ils se sentaient?  Même pour vous, en tant qu'adultes, utiliser des mots pour expliquer comment vous vous sentez peut s’avérer un défi.  La Biocommunication ouvre une nouvelle voie de communication avec votre corps. En ajoutant la Biocommunication ZYTO à notre communication verbale, une seconde perspective est établie et peut procurer des pistes utiles et des informations à propos de votre santé.

Demandez-nous de vous aider avec votre première analyse.

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui!

Laissez ZYTO vous aider à mieux profiter de la vie!




Comments (0)

No comments yet.

Leave a comment